- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Samsung smart remote pour gérer la box sfr
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle connect TV 2 et lors de l'installation, la télé ne détecte pas le matériel.(pour configurer la télécommande universelle de la télé)
Donc elle me demande de le faire manuellement.
Elle me demande mon fournisseur, donc SFR et ensuite le fabricant et le numéro du modèle du décodeur. Je ne trouve pas ses informations.
Sur l'ancienne Box, avec la télécommande de la télé je pouvais gérer la télé, la box et la barre de son. Avec celle-ci je dois utiliser 3 télécommandes
Merci de votre aide,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour un peu de lecture https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/associer-t%C3%A9l%C3%A9commande-sfr/td-p/2...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martialwa01
Je me permets de taguer @jnq qui pourra peut-être vous aider dans le paramétrage de votre équipement (merci).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé je n'ai pas les codes pour votre télécommande correspondant à la connetc tv 2, voir avec le fournisseur de votre télécommande universelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour un peu de lecture https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/associer-t%C3%A9l%C3%A9commande-sfr/td-p/2...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème que vous.
La configuration de ma TC Samsung ne pilote plus les chaines du décodeur SFR Connect V2 (ca marchait très bien avec la box sfr power)
et le modèle de ce décodeur n'apparait pas dans la liste des modèles sfr que l'on me propose.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoullo13,
Vous avez posté dans un sujet d'août dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !