Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande non reconnu box 8

corantinro01
Visiteur

Bonjour, suite a la reinitialisation de ma box 8 pour passer la connexion en wifi la télécommande n'est plus reconnu par le décodeur. Comment associer la télécommande au décodeur ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @corantinro01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pour piloter votre TV avec la télécommande de la SFR Box 8 TV :

 

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer ».

Après cette configuration, il est possible d'allumer et d'éteindre votre téléviseur avec la touche TV de la télécommande de la SFR Box 8 TV.

Sachez par ailleurs que pour réinitialiser la télécommande, vous pouvez appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

Une fois la démarche effectuée, pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la situation svp? Merci à vous. 😊

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @corantinro01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pour piloter votre TV avec la télécommande de la SFR Box 8 TV :

 

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer ».

Après cette configuration, il est possible d'allumer et d'éteindre votre téléviseur avec la touche TV de la télécommande de la SFR Box 8 TV.

Sachez par ailleurs que pour réinitialiser la télécommande, vous pouvez appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

Une fois la démarche effectuée, pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la situation svp? Merci à vous. 😊

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mac_Baret
Visiteur

Pour ma part, réinitialiser la télécommande avec 4 et 6 a réglé le souci (j'avais le même)

 

merci !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mac_Baret 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus