Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

synchronisation

lefooteux7
Visiteur

bonjour, pas de synchronisation entre décodeur et télécommande.

pas d'ecran de validation.

peux pas mettre une chaine en service

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lefooteux7,


Dans un premier temps, je vous invite à consulter l'article [LES GESTES SIMPLES SFR] Les bons réflexes en cas de pannes de télécommandes, vous y lirez quelques pistes 😉


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu pourrais peut-être préciser avec quel décodeur (Voir ICI les appellations) 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lefooteux7,


Dans un premier temps, je vous invite à consulter l'article [LES GESTES SIMPLES SFR] Les bons réflexes en cas de pannes de télécommandes, vous y lirez quelques pistes 😉


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus