Synchronisation télécommande échouée

blandinelu01
Visiteur

Impossible de synchroniser la télécommande avec la box 

J'ai tout essayé, les multiples conseillers que j'ai eu me redisent tous la même chose, enlever les piles, attendre 30 secondes, éteindre la box puis la rallumer, appuyer simultanément sur 4 et 6 puis sur 7 et 9 et recommencer et recommencer ...

J'ai essayer avec une télécommande téléchargé sur mon mobile même message, avec une autre télé, j'ai essayé aussi d'enlever les piles et appuyer sur toutes les touches de la télécommande et de la poser sur la box une fois que j'ai appuyé simultanément sur 7 et 9 ou 4 et 6...

Je ne sais plus quoi faire mise à part me rétracter et aller chez orange car les conseillers ne m'aident pas et ça fait 4 jours que je devrai avoir la télé et je ne l'ai pas !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @blandinelu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la plateforme d'entraide puisse vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel matériel vous disposez? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoisla03
Visiteur

Bonjour, J'ai exactement le même problème, impossible de synchroniser ma télécommande à la box TV.

J'ai une srf box 8, lors du démarrage, il fais les màj du décodeur ect... arrivé au moment de synchroniser la télécommande il me demande d'appuyer simultanément sur 7 et 9, ce que je fais (j'ai tenté en maintenant appuyé, en appuyant juste une fois pendant quelques instants...., en collant la télécommande a la box, en étant à 20cm, à 1m....) et à chaque fois échec de l'association.

Dès lors je suis bloqué... je n'ai plus qu'à débranché la box TV pour recommencer et me retrouver bloquer au même endroit.

 

PS: j'ai bien vérifié que les piles fonctionnaient, qu'elles sont dans le bon sens, ect...

 

Que puis-je faire pour résoudre cela?

 

Merci d'avance,

Bien Cordialement,

François

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisla03,

Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique. On pourra ainsi vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus