- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchro KO box THD 4K
Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis nouvelle cliente SFR (uniquement pour Internet). J'ai reçue ma box, un SMS de confirmation d'activation de la ligne. Mais l'installation est bloquée car la box n'arrive pas à accéder à Internet ! Le message "synchro KO" Apparait sur la box, aucun voyant ne clignote ni ne s'allume... J'ai contacté le service client qui m'envoie un technicien mercredi...
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai retenté plusieurs fois, tout débranché pour rebrancher... Rien n'y fait !
La seule proposition du service client que j'ai eu, en compensation... C'est 100G de data en plus ! Sauf que je ne suis pas chez SFR pour le mobile !!! 😤
Merci d'avance
Céline
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2020 10h23
Bonjour @celineco02 et bienvenue chez SFR et dans la communauté SFR d'entraide. Généralement quand on a Synchro KO c'est que la prise Coaxiale (La prise d'antenne) n'est pas raccordé au réseau SFR là tu ne peux rien faire, si tu as plusieurs prise Coaxiale à la maison essaie de tester sur les autres prises.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Alors si c'est bien ça.. . C'est quand même tordant parce que SFR est censé être le seul opérateur pour la fibre et on m'a pas trop laissé le choix 😒
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2020 15h32
Bonjour @celineco02,
Si votre problème persiste, je vous recommande de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse résoudre votre problème. Pour ce faire, vous pouvez passer via le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi !