Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

supprimer mes video box 8

Contributeur en Herbe

impossible de supprimer mes vidéos , des heures avec le service client mais pas de solutions

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: supprimer mes video box 8

Expert SFR

Bonjour @marilynro01,

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, pouvez-vous détailler au maximum votre souci svp ?

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour, c'est très clair, quand je vais dans mes vidéos, je ne peux pas les supprimer (pas d'onglet). Merci, et aussi dans mes enregistrement il y a deux vidéos impossible à supprimé (là j'ai l'onglet).

Highlighted

Expert SFR

Avez-vous déjà tenté de débrancher/rebrancher la box SFR TV 8 afin de forcer une éventuelle mise à jour ?

Highlighted

Contributeur en Herbe

oui oui a chaque fois que je tèl , je fais tous les services lol, et c'est toujours pareil , ce n'est pas mon appareil qui ne va pas c'est le cloud. vais essayer maintenant on ne sais jamais

EDIT : voila j'ai même fait "reset" mais rien de nouveau

Highlighted

Expert SFR

Merci pour ce retour @marilynro01,

N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau. Pour faciliter vos futurs échanges avec un conseiller, je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). À l'issue, vous pourrez Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

En espérant que cela soit rapidement résolu, n’hésitez pas à m'informer quand ce sera le cas,

Bonne fin de journée.

Highlighted

Contributeur en Herbe

re-bonjour, après l’étape assistance je n'ai pas trouvé "état de la ligne" merci

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @marilynro01,

Vous ne voyez pas le bouton ?

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-2-v2.png

Highlighted

Contributeur en Herbe

Non j'ai la même page mais pas les deux premières lignes, ça commence à "déclarer mon déménagement"  et en bas j'ai juste accueil , assistance et plus

Highlighted

Expert SFR

C'est étrange. Vous êtes bien connecté avec vos identifiants Fixe (si vous avez aussi un forfait SFR mobile) ? Si oui, essayez de désinstaller/réinstaller l'application.

Si cela ne marche toujours pas, contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).