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Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite pose fibre

sandrava04
Visiteur

bonsoir 

 

J a fais installer la fibre dans mon logement 

intervention de 2 techniciens , ils n ont pas voulu passer  le câble pour aller vers le televiseur et les autres appareils ils ont installe le boitier dans le couloir resultat la box est au sol avec les fils en vrac

ils devaient me laisser un decodeur er reprendre l ancien materiel rien tout est reste sur place 

de plus le lendemain je reçois le compte rendu d intervention signe mais pas par moi , comme quoi tout était parfais et que tout fonctionnais alors que me téléphone et le décodeur n'étaient pas branchés

ils n ont même pris la peine de mettre les déchets de l installation dans une poubelle tout etait resté au bas de l escalier

Franchement pas pro du tout 

Et bien sur quand vous appeler les conseillers ne savent pas repondre vous balancent d'un service a l autre et resulat vous raccrochent au nez car pas de solutions a apporter   

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrava04,


Navré pour cette expérience, néanmoins sachez que ces partages permettent de faire changer les choses et évoluer les processus pour permettre à SFR d'offrir une meilleure qualité de service à ses clients. Merci pour votre partage d'expérience, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique afin de pouvoir faire part de vos doléances au service client SFR. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrava04,


Navré pour cette expérience, néanmoins sachez que ces partages permettent de faire changer les choses et évoluer les processus pour permettre à SFR d'offrir une meilleure qualité de service à ses clients. Merci pour votre partage d'expérience, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique afin de pouvoir faire part de vos doléances au service client SFR. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

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