Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite intervention technicien pour nouvelle installation toujours pas d'Internet

jeremielo02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai emménagé dans un nouvel appartement et suite à ma souscription pour une offre box Internet SFR coaxial, le vendredi 2 septembre j'ai eu deux techniciens qui sont intervenus.

 

Le premier est parti sans explications, sans avoir terminé, il avait même débranché des câbles dans l'immeuble qui ont généré des pannes chez les voisins.

Un deuxième technicien est alors venu, à la fin de son intervention, box branché mais pas d'internet (message affiché sur la box : Init 3.651.0).

Soit disant cela devait fonctionné sous 24H00.

 

 - Samedi 03/09 pas d'Internet, j'appelle le service technique, impossible de m'aider car ligne non activée. Service déménagement idem.

 - Dimanche 04/09 nouvel appel, toujours pas d'aide possible

 - Lundi 05/09 j'appelle à nouveau, toujours pas d'aide possible. Aucune nouvelle des techniciens suite à leur intervention.

 - Mardi 06/09 je devais être rappelé, je ne l'ai pas été. J'appelle à nouveau vers 19h00. Je commence à m'agacer, apparemment les techniciens viennent juste de remettre leur rapport. Soit disant problème réseau (mais les voisins ont Internet .......). On doit me rappeler pour caler un RDV en urgence.

 - Mercredi 07/09 je devais être rappelé, je ne l'ai pas été. J'appelle à nouveau !!! Soit disant ça va être traité en urgence.

 - Jeudi 08/09 : toujours aucune nouvelle !!!

Ce manque de professionnalisme me coûte de l'argent car j'ai besoin d'Internet pour travailler, non seulement je n'ai pas d'accès à Internet, mais leur box de secours 4G ne me permet pas de travailler correctement, pas de FTP possible, sans compter la connexion limité en data et le mauvais débit !

Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment vous en êtes vous sorti ? 
Je les appelle tous les jours, je dois être rappelé mais je ne le suis jamais !

Merci d'avance pour votre partage et votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremielo02,


 Effectivement je comprends que ce dysfonctionnement vous porte défaut. 

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille dans un premier temps de débrancher puis rebrancher votre box, des fois cette simple manipulation permet de relancer les services.

Vous pouvez également vous connecter à votre application SFR & Moi afin d'en savoir plus et pour écarter certaines pistes. Cette dernière vous indiquera si il y a la présence d'un incident sur votre ligne ou d'un souci de matériel, qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremielo02,


 Effectivement je comprends que ce dysfonctionnement vous porte défaut. 

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille dans un premier temps de débrancher puis rebrancher votre box, des fois cette simple manipulation permet de relancer les services.

Vous pouvez également vous connecter à votre application SFR & Moi afin d'en savoir plus et pour écarter certaines pistes. Cette dernière vous indiquera si il y a la présence d'un incident sur votre ligne ou d'un souci de matériel, qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus