Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous titrage

alainba45
Visiteur

le sous-titrage est indisponible ou incomplet selon les chaines avec décodeur fibre power plus est ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainba45,


Si le dysfonctionnement n'est toujours pas réglé et au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alainba45 

 

Pourrais-tu citer quelques chaînes concernées pour que d'autres possesseurs du même matériel puisse te confirmer s'ils constatent la même chose.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alainba45
Visiteur

Bonjour Ryry

France 2 et 3 et TF1 aussi... 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainba45,


Si le dysfonctionnement n'est toujours pas réglé et au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alainba45 

 


@alainba45  a écrit :

le sous-titrage est indisponible ou incomplet selon les chaines avec décodeur fibre power plus est ce normal ? 



@alainba45  a écrit :

France 2 et 3 et TF1 aussi... 


J'espère que des possesseurs du même décodeur que toi (le Décodeur Plus, dit Box 7 parfois) pourront te répondre.

 

Pour ma part (sur la Box THD 4K) je ne vois pas spécialement d'erreurs sur le sous-titrages de TF1 / France 2 / France 3.

Voulais-tu dire qu'il était

100 % indisponible ? => ce n'est pas mon cas

incomplet ? => tu veux dire qu'il manque des phrases ?... ou bien que certaines émissions ne sont pas sous-titrées du tout ? => chez moi en effet par le passé je crois bien déjà avoir vu par hasard que certains programmes n'étaient pas toujours présents

 

En tous cas, au moment où je te réponds (j'étais à la maison, j'ai fait le test) :

  • TF1 "Les feux de l'amour" => sous-titrage disponible, mais en prenant "Français malentendant", pas "Français"
  • France 2 "Le jeu : Chacun son tour" => sous-titrage disponible, mais en prenant "Français malentendant", pas "Français"
  • France 3 "Météo" => sous-titrage disponible, mais en prenant "Français malentendant", pas "Français" (d'ailleurs peut-être est-ce dû à l'aspect "en direct" de la météo, mais il y avait un retard des sous-titres par rapport aux paroles audio).

Pour mieux s'imaginer ton propre problème il serait utile de nous donner ainsi plus de détails :

  • le problème est-il aléatoire (aucune règle) ou bien touche tout le temps telle émission (par exemple le Journal Télévision, tel émission de jeu, le film du soir, etc.)
  • et en citant alors l'émission concernée, que constates-tu => sous-titres Freanaçs vides mais Franaçs malentendants OK ? Autres symptômes ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @alainba45 et @Ryry 

 

Nous mettons à disposition de nos clients tous les sous-titrages que les chaines nous fournissent. Cependant, ces éléments sont parfois variables, même pour une même chaine, selon les jours et les programmes ! Il se peut donc qu'il y ait des sous-titres par exemple en anglais sur la série du lundi après-midi, mais pas sur le film du lundi soir.

Si toutefois vous constatez qu'il n'y a aucun sous-titre sur une même chaine sur des programmes d'une journée complète, n'hésitez pas à nous transmettre un message, car cette fois-là, il y aura peut-être un bug chez nous.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR
michellpe01
Visiteur

 Voici ce que nous avons depuis quelques jours sur TF1 pour le journal de 13 et 20h

20221024_131155.jpg

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus