Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

@Caprica94 , est-ce que la MàJ Sonos S2 a amélioré les choses ? (par curiosité 🙂 )


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Caprica94
Contributeur en Herbe

Pas de souci depuis S2, faut juste ne pas se connecter au réseau 5GHz.

Et ne pas avoir de déconnexions réseau SFR...😁

TaZe78
Contributeur Aguerri

👍

 

Merci pour la réponse !

 

🙂


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Lmhost
Contributeur en Herbe

Bonjour @Caprica94 

 

Sonos a annoncé la compatibilite avec le dolby digital plus , est ce que cela fonctionne maintenant?

Peux tu m'expliquer comment tu as branché l'ensemble du systeme

  1. tu branche en un cable HDMI de la sfr Box vers la prise ARC de ta tv
  2. Comment tu repasses le son par la beam ensuite?
  3. il te faut bien un cable soit de la TV vers la SOnos ou de la box vers la SONOS

 

Je ne vois pas comment tu branche cela

Merci de tes explications

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Lmhost 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus