Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
@Caprica94 , est-ce que la MàJ Sonos S2 a amélioré les choses ? (par curiosité 🙂 )
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de souci depuis S2, faut juste ne pas se connecter au réseau 5GHz.
Et ne pas avoir de déconnexions réseau SFR...😁
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
👍
Merci pour la réponse !
🙂
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caprica94
Sonos a annoncé la compatibilite avec le dolby digital plus , est ce que cela fonctionne maintenant?
Peux tu m'expliquer comment tu as branché l'ensemble du systeme
- tu branche en un cable HDMI de la sfr Box vers la prise ARC de ta tv
- Comment tu repasses le son par la beam ensuite?
- il te faut bien un cable soit de la TV vers la SOnos ou de la box vers la SONOS
Je ne vois pas comment tu branche cela
Merci de tes explications
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lmhost
vous avez posté dans un sujet datant de 2020.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »