Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son de tous mes périphériques sur box SFR 8 TV

Sam57700
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai:

  • une PS4 Pro (1 seule prise HDMI)
  • un lecteur blu ray 4K UHD (1 HDMI Vidéo+Audio et 1 HDMI audio uniquement)
  • la TV Samsung 65" de l'offre SFR (beaucoup de prises HDMI, mais je crois qu'elles ne sont pas toutes 4k ou ARC)

Avec mon branchement actuel, je n'ai le son qui sort sur la Box SFR8 que lorsque je regarde la TV via la télécommande de la box TV8.

Si j'utilise la PS4 ou le lecteur Blu ray, le son sort de la TV directement et je trouve le son nettement moins bon.

 

J'aimerais que le son de tous ces appareils sorte sur les enceintes de la petite box 8 TV (1 seule prise HDMI) (je trouve le son excellent pour sa petite taille).

Les branchements étaient beaucoup plus simples à l'époque des péritels, une multiprise péritel et c'était fini!!!! (je vais passer pour un vieux lol)

 

Est-ce possible? Si oui, comment devrais-je brancher le tout?

 

Merci d'avance.

 

 

Sam
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Sam57700 

 


Si j'utilise la PS4 ou le lecteur Blu ray, le son sort de la TV directement et je trouve le son nettement moins bon.

J'aimerais que le son de tous ces appareils sorte sur les enceintes de la petite box 8 TV (1 seule prise HDMI) (je trouve le son excellent pour sa petite taille).


C'est vrai ? Le son de base de ta télévision est moins bon que la petite enceinte intégrée à la Box 8 ? Et bien tu es un des rares qui abonde dans ce sens, souvent c'est l'inverse qui est affirmé (je n'en sais rien je ne la possède pas !)

 

En tous cas, à ce que j'ai lu sur le forum ce que tu recherches n'était pas réalisable par ceux qui essayaient. Je ne crois pas que cela ait changé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Sam57700 

 


Si j'utilise la PS4 ou le lecteur Blu ray, le son sort de la TV directement et je trouve le son nettement moins bon.

J'aimerais que le son de tous ces appareils sorte sur les enceintes de la petite box 8 TV (1 seule prise HDMI) (je trouve le son excellent pour sa petite taille).


C'est vrai ? Le son de base de ta télévision est moins bon que la petite enceinte intégrée à la Box 8 ? Et bien tu es un des rares qui abonde dans ce sens, souvent c'est l'inverse qui est affirmé (je n'en sais rien je ne la possède pas !)

 

En tous cas, à ce que j'ai lu sur le forum ce que tu recherches n'était pas réalisable par ceux qui essayaient. Je ne crois pas que cela ait changé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus