Réponse certifiée par SFR Question résolue

son box fibre très faible

marielyne1
Contributeur en Herbe

J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois : le son de ma box était très faible et j'étais obligée de pousser le son de ma TV au maximum pour avoir un son correct...c'était pénible et très inconfortable .. Et miracle, depuis plusieurs semaines, très bon son : 2, 3 barrettes suffisaient et ma tv était à 15, 16 et c'était parfait.. Mais hélas, avec SFR le bonheur ne dure jamais très longtemps..Ce soir, horreur, enfer et damnation, de nouveau plus de son audible sur la Box ..encore obligée de monter le son TV à fond !! et sur Tweeter, l'assistance me répond : "

"Je vous invite à augmenter le volume de votre téléviseur et tout entrera dans l'ordre. Ce qui s'est passé entre temps je ne saurais vous le dire. Après tout c'est votre téléviseur." "Augmenter le volume de votre téléviseur et vous aurez la réponse à vos questions" On rêve...  Merci, je suis pas encore débile et j'ai pas attendu après votre invitation pour savoir comment fonctionne un son et  je suis pas encore sourde .. n'importe quoi !!! Bref, il s'est passé un truc entre midi (où le son était encore parfait) et ce soir et ni moi ni ma TV n'y sommes pour quelque chose,  ..je suis dégoûtée et il hors de question de revivre cette situation de son tout pourri de la BOX.. Quelqu'un a-t-il le même souci ces derniers temps ? Merci d'avance 
Marie Lyne
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marielyne1
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Finalement, ce matin , sans que j'ai eu à intervenir, tout est rentré dans l'ordre ..j'imagine qu'il y a eu une mise à jour cette nuit..

Merci et Bonne Journée

Marie Lyne
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marielyne1,


Pouvez-vous donner un maximum de détails svp (modèle de box, de TV, quelle liaison entre les deux, tests déjà effectués comme changement des câbles, branchements sur une autre TV etc...) ?


Avec ces éléments, des membres de la Communauté comme @jnq35 (bonne année à toi !) pourront vous aiguiller :). 

Réponse certifiée par SFR
marielyne1
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Finalement, ce matin , sans que j'ai eu à intervenir, tout est rentré dans l'ordre ..j'imagine qu'il y a eu une mise à jour cette nuit..

Merci et Bonne Journée

Marie Lyne
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre @marielyne1 :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus