- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericru03
Chez Free avec la Pop la reprise est d'une simplicité
C'est vrai, on trouve toujours (en tous cas souvent) des points plus favorables ailleurs, dont pourrait s'inspirer celui chez qui on est.
Mais inversement (et pendant au moins une décennie) le contrôle du direct a été "d'une simplicité" sur les box THD de SFR avec disque dur (où le contrôle du est présent et actif en permanence) quand sur Freebox avec disque dur il fallait appuyer d'abord sur PAUSE pour l'enclencher (et quand SFR s'est mis à faire pareil avec la Box 8, ça a été un déluge de mécontents que SFR s'aligne sur Free 😂)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lettmo
Il y a des options dans qu'on ne retrouve pas dans la Box 8. Exemple :
Il n'y a pas de possibilité de programmer des enregistrements sur 1 semaine voir plus comme dans la box coaxial.
C'est gênant. On peut programmer sur 6 jours en répétant ma manuellement jour par jour. Pas pratique.
Concernant la fonction reprendre. Il n'y a pas moyen de supprimer le programme à reprendre. Il faut avancer le programme et laisser quelques secondes en lecture jusqu'à l'arrêt du programme.
Pas terrible. C'était pour répondre aux questions du sujet des messages.
Possesseur de la Box 8 récemment je verrais les changements.
Oui, mais en fait tu fais un raccourci initial qui peut prêter à confusion (en présentant ça comme des manque de la box 8 par rapport à la box coaxiale).
Ces défauts et régressions (bien connus et regrettés depuis mi-avril 2019) ne sont pas propres à la Box 8, mais propre à la fonction "disque dur numérique" (qui enregistre la TV dans le cloud au lieu du disque dur chez le client)
- => cette fonction a été imposée à tous les nouveaux clients depuis mi-avril 2019 (avant même la Box 8 sortie à la fin de l'été 2019) quel que soit leur matériel
- => alors ta liste de défaut concerne aussi la box coaxiale que tu as eue (sans ces défauts) dès qu'elle est utilisée par un client qui a un contrat souscrit après avril 2019
Bref, ce n'est pas la box qui garantit qu'on n'aura pas ces défauts, mais la date du contrat.
Et donc pas mal de clients attendent une évolution de ces points qui sont des régressions par rapport au passé, par exemple (ICI) où tu pourras joindre ta voix à eux dans l'espoir d'avoir une masse critique qui serait entendue.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »