- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR fibre
Bonjour
Je viens de passer a la fibre , il y a peu , je voudrais savoir quoi faire en cas d'orage a part débrancher la prise électrique maintenant il y a plus de prise téléphonique ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wiki,
Afin de vous éviter d'avoir à débrancher quoique ce soit je vous invite à opter pour une multi prise anti foudre/ parafoudre sur laquelle branche l'alimentation de tous vos appareils de salon, télévision, décodeur, box etc ainsi vous n'aurez plus à vous en faire en cas d'orage !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wiki,
Vous devriez pouvoir trouver aisément votre bonheur sur Amazon voire via l'un des nombreux comparatifs disponibles sur le net avec les mots clés : "test prise anti foudre". 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wiki,
Afin de vous éviter d'avoir à débrancher quoique ce soit je vous invite à opter pour une multi prise anti foudre/ parafoudre sur laquelle branche l'alimentation de tous vos appareils de salon, télévision, décodeur, box etc ainsi vous n'aurez plus à vous en faire en cas d'orage !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Vous avez un lien pour cette multi prise anti foudre/ parafoudre , parce que j'ai bien une multiprise parafoudre il me semble et ça m'a pas empéché de griller une box lorsque j'étais absent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wiki,
Vous devriez pouvoir trouver aisément votre bonheur sur Amazon voire via l'un des nombreux comparatifs disponibles sur le net avec les mots clés : "test prise anti foudre". 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée !