- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr fibre power 8 la box tv
bonjour la communauté
je viens de passer de la box 7 à la 8 et je vais de desillusion en desillusion
plus de possiblité de revenir en arriere sur une chaine que l on regarde
plus de possibilité de programmer un enregistrement journalier sur plusieurs jours exemple la chaine 2a 12 h 30 tous les jours
j'en suis la pour l instant je penses que je vais encore decouvrir d autres régressions par rapport à la 7
comme cette semaine programmation de la 51 enregistrement d'une télévision en arabe
programmation d'une émission à partir de 12h30 c 'est l'émission précedente qui s 'est enregistrée et cela 2 jours de suite (et croyez moi je regarde bien quand je programme)
ma question est la suivante est ce bien ainsi sur cette box soi disant trés evoluée ou la mienne a t elle un soucis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel80300,
Il se peut que certains des dysfonctionnements rencontrés soient propres à votre matériel, je vous invite donc dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel80300,
Il se peut que certains des dysfonctionnements rencontrés soient propres à votre matériel, je vous invite donc dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @daniel80300
plus de possiblité de revenir en arriere sur une chaine que l on regarde
Pour être exact, on peut encore mais il faut être prévoyant :
il faut appuyer sur pause un bref instant (puis reprendre le direct tout de suite) quand on arrive sur une chaîne
- et alors on pourra reculer tant qu'on veut... jusqu'à cet instant où l'on avait appuyé sur pause.
Évidemment moins pratique qu'avant, et lié à l'apparition du disque dur numérique (qui entraîne les mêmes conséquences chez les nouveaux abonnés Box 7).
Bref tout ce que tu relates est "normal" dans ce nouveau service du disque dur numérique qui remplace le (vrai) disque dur et modifie par conséquent aussi le contrôle du direct depuis avril 2019 pour les nouveaux contrats (c'est expliqué LÀ).
- => c'est pourquoi pas mal de clients attendent et demandent des évolutions (ICI). Tu pourras ajouter ta voix aux leurs.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR ET MERCI DE CETTE REPONSE CLAIRE
DAN