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Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr fibre power 8 la box tv

daniel80300
Contributeur en Herbe

bonjour la communauté

je viens de passer de la box 7 à la 8 et je vais de desillusion en desillusion 

plus de possiblité de revenir en arriere sur une chaine que l on regarde

plus de possibilité de programmer un enregistrement journalier sur plusieurs jours exemple la chaine 2a 12 h 30 tous les jours

j'en suis la pour l instant je penses que je vais encore decouvrir d autres régressions par rapport à la 7

comme cette semaine programmation de la 51  enregistrement d'une télévision en arabe 

programmation d'une  émission à partir de 12h30  c 'est l'émission précedente qui s 'est enregistrée et cela 2 jours de suite  (et croyez moi je regarde bien quand je programme) 

 

ma question est la suivante est ce bien ainsi sur cette box soi disant trés evoluée  ou la mienne a t elle un soucis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @daniel80300

 

Il se peut que certains des dysfonctionnements rencontrés soient propres à votre matériel, je vous invite donc dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @daniel80300

 

Il se peut que certains des dysfonctionnements rencontrés soient propres à votre matériel, je vous invite donc dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @daniel80300 

 


plus de possiblité de revenir en arriere sur une chaine que l on regarde


Pour être exact, on peut encore mais il faut être prévoyant :

il faut appuyer sur pause un bref instant (puis reprendre le direct tout de suite) quand on arrive sur une chaîne

  1. et alors on pourra reculer tant qu'on veut... jusqu'à cet instant où l'on avait appuyé sur pause.

Évidemment moins pratique qu'avant, et lié à l'apparition du disque dur numérique (qui entraîne les mêmes conséquences chez les nouveaux abonnés Box 7).

Bref tout ce que tu relates est "normal" dans ce nouveau service du disque dur numérique qui remplace le (vrai) disque dur et modifie par conséquent aussi le contrôle du direct depuis avril 2019 pour les nouveaux contrats (c'est expliqué ).

  • => c'est pourquoi pas mal de clients attendent et demandent des évolutions (ICI). Tu pourras ajouter ta voix aux leurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

daniel80300
Contributeur en Herbe

BONSOIR ET MERCI DE CETTE REPONSE CLAIRE

DAN

 

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