Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box8 : sortie HDMI pour TV, et enceinte intégrée pour Alexa, est-ce possible ?

Ismayles
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sur ma SFR Box 8, la sortie HDMI de la box TV est branchée sur la télévision.

Ma télévision est connectée à une barre de son LG via une connexion en fibre optique.

Le réglage du menu '4.1 sortie audio' de la box TV SFR Box 8 est réglé sur HDMI.

Le son des chaines TV sort parfaitement sur la barre de son, aucun problème.

Par contre, les réponses Alexa ne sortent pas sur l'enceinte intégrée de la boxTV, elles sortent uniquement sur la barre de son.

Donc je n'ai pas les retours Alexa si la barre de son n'est pas allumée 😞

 

Dans les réglages 'Audio', si je vais sur le menu '4.3 Sortie audio enceinte', il indique 'aucune enceinte détectée', ce qui m'étonne.

A noter que l'enceinte intégrée Box TV fonctionne, si je règle le menu '4.1 sortie audio' sur 'enceinte intégrée', le son des chaines TV est bien envoyé vers l'enceinte intégrée.

 

Est-ce que le réglage que je recherche est possible ? (avoir le son des chaines TV sur ma barre de son, et uniquement les réponses Alexa sur l'enceinte intégrée) est possible ?

 

Merci pour votre aide la communauté !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour Ismayles,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ismayles ,
Concernant votre problématique sur la SFR Box 8 je me permets de taguer @jomarchez qui pourra peut être vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour Ismayles,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus