Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 Tv sans Coxial (Box dans l'entrée, TV dans le salon)

MoustiqueClad
Visiteur

Bonjour, je dispose d'une offre THD avec la Box 8
Sauf que petit problème, la terminaison coaxial est dans mon entrée d'où la box est branché

Mais ma TV est dans mon salon qui est au 1er

J'ai la SFR BOX 8 TV qui me demande la branché en coaxial, ALORS QU'ELLE ME DEMANDE DE ME CONNECTER EN WIFI OU ETHERNET !!

Pourquoi faire ??? Le problème c'est pas que je n'ai pas envie d'avoir un câble coaxial qui traine partout dans la maison alors que d'autres fournisseurs le faisait déjà en Ethernet depuis des années....

j'ai mis ma tv dans l'entrée pour essayer de voir si je pouvais activé un paramètre pour passez en 100% wifi ou Ethernet mais non.....

Est-il possible de débloqué une fonction pour l'activé ou dois-jet contacter sfr pour changer de box ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MoustiqueClad et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je parle sous le contrôle de @jnq35 mais comme cela est indiqué dans le guide d'installation de la SFR Box 8 TV THD, il est indispensable de brancher votre équipement à la prise coaxiale.
Si vous n'avez pas la possibilité d'installer une prise coaxiale chez vous, je vous conseille effectivement de demander un changement d'équipement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour fonctionner sur le câble la sfr box 8tv doit être connecté à la prise coaxiale ET en ethernet ou wifi pour les services. Donc vous avez besoin d'une deuxième prise coaxiale à coté du décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MoustiqueClad et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je parle sous le contrôle de @jnq35 mais comme cela est indiqué dans le guide d'installation de la SFR Box 8 TV THD, il est indispensable de brancher votre équipement à la prise coaxiale.
Si vous n'avez pas la possibilité d'installer une prise coaxiale chez vous, je vous conseille effectivement de demander un changement d'équipement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christiandu55
Visiteur

Bonjour,

Vous proposez de changer d'équipement ? pour remplacer par quoi ? 

Il semblerait qu'il existe une BOX TV 8 qui ne nécessite pas de prise coaxial appelé BOX TV8 fibre ? est ce vrai ?

Merci pour la réponse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiandu55 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus