SFR Box 8 TV ne fonctionne pas HM83 fibre

longquan63
Visiteur

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas le seul mais, je pose ma question ici.
Nouvel abonné chez SFR la fibre, plutôt content de mes débits internet, par contre je suis bloqué avec un code HM83 lors de l'install de ma Box8. Je précise que j'ai bien reçu mon SMS d'activation le 11/06/2020 à 8h30 du matin et j'ai attendu 8h pour essayer de relancer 🙂

 

Quelle est la prochaine étape pour pouvoir bénéficier des services de ma Box ?

 

Par avance merci

6 RÉPONSES 6
pierro21
Contributeur Loisir

slt @longquan63 , tout d'abord bienvenue chez SFR et sur le forum 😉 normalement ça prend entre 2H et 48H pour les activation des service télé et hésite pas a débrancher et rebrancher électriquement 😉

 

bon journée à toi 🙂 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir envoyez un MP à @techdecodeur avec vos références clients et en précisant le code hm83 box tv non activée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @longquan63 et merci @pierro21 et @jnq35 pour vos interventions,
Etes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


longquan63
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Désolé pour cette réponse tardive, mais un problème technique m'empêchait de me logger sur mon espace...

 

En effet je suis toujours dans l'attente d'une solution, je suis un peu blasé d'appeler le SAV et de m'entendre dire que cela sera résolu sous 48h alors que ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien...

Toujours ce même code HM83, quel enfer !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @longquan63,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Je comprends votre déception compte tenu de la situation. Avez-vous essayé de porter votre réclamation via d'autres canaux de communication? Sachez que le Service Client est également présent via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, et que vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien directement depuis votre appli SFR&Moi.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

longquan63
Visiteur

Merci pour votre retour, en effet je suis déjà passé par d'autres canaux, sans plus de résultat.

Malheureusement, la question de continuer avec SFR commence à se poser sérieusement, car nous continuons de payer pour des services inexistants.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus