Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

SFR Box 8 TV : erreur 51A

jeanfifi
Visiteur

Bonjour ,

J'ai le même problème depuis 5 jours :nouvelle box 8 internet ok mais installation bouquet tv s'arrête erreur 51A.

Nombreux appels au sav mais rien ne se passe :-((

Diagnostic appli téléphone :pas de soucis de réseau

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfifi
Désolé d'apprendre votre situation. Je vous invite à vérifier si un incident impactant les lignes Box de votre zone géographique est déclaré sur la page Consulter les incidents Fixe.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfifi
Visiteur

Bonjour ,

Après quelques jours ,l'erreur SA1 a disparue mais quans je valide le code postal ,le numéreau de réseau et la fréquence toujours pas de tv.

Message :n'arrive pas à l'accés de mon bouquet .Aprés un coup de phone au SAV ( sympas) nous avons procédé à toute l'installation de A à Z.

Même en inversant les câbles coaxiaux on ne sait jamais.

Pour info ,j'avais remplacé mon ancienne box SFR  pour le fun.L'installation n'a subit ancunes modifes.

Etat du réseau correct pas de blème.

Un technicien devrait se déplacer la semaine prochaine mais je suis preneur d'une solution au cas où!!

télé sur ordi pas fun mais mieux que rien

Merci pour votre contribution

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus