- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué le test, supprimer tout, eteindre 10-15min, mettre que 2 beaux statiques. Cela a fonctionné plusieurs jours. J'ai éteint la box à nouveau 10-15min. Après redémarrage, plus aucun beaux statiques...
J'en ai rajouté un bail, tout est à zéro.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptitclaude,
Merci pour ce retour très précis, il fait bien avancer l’analyse 👍
Le fait que la configuration reste stable quelques jours avec seulement 2 baux, puis disparaisse complètement après un nouveau redémarrage, confirme que le comportement ne dépend pas uniquement du volume, mais aussi de la manière dont la configuration est conservée après reboot.
Dans la continuité des premiers tests, deux pistes complémentaires peuvent être intéressantes à vérifier :
- après création des baux, laisser la box allumée un certain temps (sans redémarrage) pour voir si la configuration “tient” dans la durée,
- puis tester un redémarrage après un délai plus long, afin de voir si l’enregistrement est bien pris en compte,
- vérifier également si les baux recréés apparaissent correctement avant redémarrage dans l’interface, ou si des incohérences (0.0.0.0) reviennent déjà à ce stade.
Vos retours, ainsi que ceux déjà partagés par plusieurs membres sur ce fil, permettent désormais d’identifier un scénario assez clair autour de la persistance des baux après redémarrage, ce qui est particulièrement utile pour le suivi en cours 👍
Lors de vos prochains tests, les baux sont-ils corrects avant redémarrage ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On ne peut pas en ajouter après redemarrage. Ca reste à zero désormais...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptitclaude,
Merci pour ce retour, il confirme une évolution du comportement 👍
Si les baux restent désormais à 0.0.0.0 dès leur création après redémarrage, cela indique que l’anomalie ne se limite plus à la persistance, mais impacte directement l’enregistrement des nouvelles réservations.
Dans ce contexte, un test complémentaire peut être utile : vérifier si un redémarrage suivi d’une configuration sans modification préalable (sans suppression/recréation en chaîne) permet d’ajouter au moins un bail fonctionnel, ou si le blocage est immédiat.
Vos retours successifs, ainsi que ceux partagés sur ce fil, permettent désormais de cerner un comportement plus global autour de la gestion des baux statiques, ce qui est précieux pour le suivi en cours 👍
Le blocage apparaît-il dès le tout premier bail ajouté après redémarrage ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Des que j'en ajoute un ou plusieurs seule une version à zero apparaît
- « Précédent
- Suivant »