Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Service technique SFR incompétent et inexistant

fredericgi09
Visiteur

Impossible d'avoir accès à mes mails depuis trois semaines. Le service technique ne sait effectuer que des contrôles de base, inefficaces, puis il est censé en référer à de soi-disant techniciens. Lesquels ne doivent pas exister, car le problème subsiste, et personne ne daigne me rappeler. Un rendez-vous téléphonique fixé la semaine dernière: aucun appel. Par contre, je reçois des sms dans lesquels ils prétendent m'avoir appelé... sans qu'il y ait trace d'aucun appel sur mon téléphone. La malhonnêteté et l'incompétence de SFR sont incroyables. Je vais résilier mon abonnement.

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredericgi09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique d'accès à vos mails, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?
Vous n'arrivez pas à accéder au Webmail SFR Mail ? À l'application mobile SFR Mail ou votre courrielleur ne relève plus votre courrier ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fredericgi09
Visiteur

Bonjour. Je consulte mes mails sur mon ordinateur donc ce n'est pas un problème d'appli mobile. Je n'ai tout simplement plus accès à mon adresse mail, qui est bloquée, depuis trois semaines. Plus généralement, c'est le problème de votre service technique qui se pose. Je veux qu'un technicien (pas un de ceux de la "première ligne", qui sont incapables de faire autre chose que de lire leurs instructions, mais de la "deuxième ligne") prenne un rendez-vous téléphonique avec moi pour enfin résoudre ce problème.

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @fredericgi09,
Afin d'être recontacté par un conseiller technique, sachez que vous pouvez programmer un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, le conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

fredericgi09
Visiteur

Comme d'habitude, vous ne répondez absolument pas à ma demande, mais proposez une procédure toute faite qui n'aboutit jamais à rien.

Je vais voir ce que je peux faire avec l'instance d'arbitrage entre SFR et ses clients.

Yann
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait votre ressenti face à ce blocage de votre adresse mail. Néanmoins, vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. Le déblocage de votre mail nécessite un accès à votre dossier, en ce sens, je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être recontacté pour faire le point sur la situation. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus