Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

server IMAP encore en panne.

michel-menilles
Contributeur en Herbe

Cela fait maintenant 2 jours que le server IMAP ne répond pas. Samedi il est tombé à 14H30 et n'est revenu que dimanche dans la soirée. 

Ce matin il est à nouveau en rideau. 

Combien de temps faudra t'il attendre pour que SFR sécurise ce server. 

Je rappelle que la disponibilité des services des opérateurs doit être de 99,999%. Doit on signaler cet incident à l'ARCEP?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michel-menilles


 SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michel-menilles


 SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus