Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Rollback FW NB6VAC

benjaminla02
Visiteur

Bonjour.

Depuis la dernière version du FW je n'ai plus accès aux paramètres de la DMZ et des règles NAT ce qui me pose beaucoup de problèmes. Imposible de faire un rollback moi même, une idée ? Est-ce qu'un tech n2 peux le faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Signalez le problème à l'assistance SFR.

S'il y a suffisamment de plaintes il y aura un retour au FW précédent généralisé (ça c'est déjà produit par le passé)

benjaminla02
Visiteur

Bonjour.

On peux le faire en ligne ou on est obligé de les appeler ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Léa ,

Peux-tu donner les liens de l'assistance pour @benjaminla02  StP ? (il faut que je mette ma macro à jour)

Je ne sais pas, par exemple, si le chat fonctionne ou s'il est fermé.

Merci d'avance.

Léa
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté @benjaminla02😊

Je te confirme que le Chat Technique est de nouveau ouvert. @benjaminla02 je vous invite à prendre contact avec un conseiller via ce canal dans le cadre de votre problématique.

Très belle après-midi à vous deux et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benjaminla02
Visiteur

Merci à vous pour ces infos, je test le tchat 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Léa ,

@benjaminla02 Il y a aussi Twitter et Facebook pour contacter l'assistance

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

benjaminla02
Visiteur

Comme je le craignais ma demande était trop compliquée... Un technicien plus qualifié devrait me contacter dans les 48h.

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @benjaminla02. Dans le cas où la réponse tarderait un peu, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par votre appli SFR&MoiAllez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

Vous avez toutes les cartes en main à présent. 😊 N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation.😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benjaminla02
Visiteur

Bonjour.

Je ne l'ai pas mentionné mais je suis informaticien. Il s'avère qu'aujourd'hui un de mes collègues devait intégrer une box sfr dans une entreprise avec ouverture de port et tout et tout....  Il a été confronté au même problème. Visiblement SFR oblige le passage en IPV6 désactivant le paramétrage de l'IPV4 et selon les informations qu'il a recueilli auprès de SFR ils ne prévoient pas de roolback !!!! Pour ma part on m'a raccroché au nez 2x après avoir exposé mon problème …

Le client a demandé à être transféré immédiatement au service résiliation et moi je suis bloqué.

Je trouve cela inadmissible de la part de SFR ce genre de comportement, toute mon installation domotique est plantée, mes erveurs ne sont plus joignables et mon Nextcloud est inaccessible. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus