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Rollback FW NB6VAC
Bonjour.
Depuis la dernière version du FW je n'ai plus accès aux paramètres de la DMZ et des règles NAT ce qui me pose beaucoup de problèmes. Imposible de faire un rollback moi même, une idée ? Est-ce qu'un tech n2 peux le faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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13/01/2021 11h19
Bonjour,
Signalez le problème à l'assistance SFR.
S'il y a suffisamment de plaintes il y aura un retour au FW précédent généralisé (ça c'est déjà produit par le passé)
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Bonjour.
On peux le faire en ligne ou on est obligé de les appeler ?
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13/01/2021 11h33
Bonjour @Léa ,
Peux-tu donner les liens de l'assistance pour @benjaminla02 StP ? (il faut que je mette ma macro à jour)
Je ne sais pas, par exemple, si le chat fonctionne ou s'il est fermé.
Merci d'avance.
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Hello @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté @benjaminla02. 😊
Je te confirme que le Chat Technique est de nouveau ouvert. @benjaminla02 je vous invite à prendre contact avec un conseiller via ce canal dans le cadre de votre problématique.
Très belle après-midi à vous deux et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Merci à vous pour ces infos, je test le tchat 🙂
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13/01/2021 12h03
Merci @Léa ,
@benjaminla02 Il y a aussi Twitter et Facebook pour contacter l'assistance
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
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Comme je le craignais ma demande était trop compliquée... Un technicien plus qualifié devrait me contacter dans les 48h.
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Merci pour votre retour @benjaminla02. Dans le cas où la réponse tarderait un peu, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Vous avez toutes les cartes en main à présent. 😊 N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation.😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour.
Je ne l'ai pas mentionné mais je suis informaticien. Il s'avère qu'aujourd'hui un de mes collègues devait intégrer une box sfr dans une entreprise avec ouverture de port et tout et tout.... Il a été confronté au même problème. Visiblement SFR oblige le passage en IPV6 désactivant le paramétrage de l'IPV4 et selon les informations qu'il a recueilli auprès de SFR ils ne prévoient pas de roolback !!!! Pour ma part on m'a raccroché au nez 2x après avoir exposé mon problème …
Le client a demandé à être transféré immédiatement au service résiliation et moi je suis bloqué.
Je trouve cela inadmissible de la part de SFR ce genre de comportement, toute mon installation domotique est plantée, mes erveurs ne sont plus joignables et mon Nextcloud est inaccessible.