Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
moka01
Visiteur

voici les seuls réglages disponibles malheureusement.

 

IMG_20220915_171431.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel est votre décodeur ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @moka01 

 


voici les seuls réglages disponibles malheureusement.

Vu que ton menu RÉGLAGES > TV  est significativement différent du mien, je suppose que tu n'as pas comme moi une Box THD 4K, mais un Décodeur Plus (cf. le lien ci-dessus de @jnq35 )

 

Qu'as-tu comme choix disponibles dans :

  1. SOURCE VIDÉO ?
  2. FORMAT D'AFFICHAGE ?
  3. RÉSOLUTION ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

moka01
Visiteur

effectivement c'est le décodeur Plus

 

  1. SOURCE VIDÉO : UHD 4k ou standard
  2. FORMAT D'AFFICHAGE : zoom, normal ou plein ecran
  3. RÉSOLUTION : je n'ai pas d'option résolution

Merci

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@moka01  a écrit :
  1. RÉSOLUTION : je n'ai pas d'option résolution

Ben si on la voit sur  ta photo... Actuellement elle est réglée chez toi sur "Auto"

Et justement c'est plutôt dans cette 3e et dernière option que j'ai le plus d'espoir pour toi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelca09b
Visiteur

J'ai exactement le même problème, plus de sigle uhd  sur la chaine 35 de sfr et un carré sur la gauche, as tu résolu le problème et comment si oui !!! 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelca09b,


Je vous invite à suivre les recommandation proposées sur ce sujet. Si vous ne trouvez pas la solution alors je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse faire le maximum pour vous solutionner. 


Bonne journée à vous 🙂

moka01
Visiteur

malheureusement pas de solution au problème 

moka01
Visiteur

le chat technique me demande de redémarrer ma box...donc si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur svp 

moka01
Visiteur

désolé pour ma réponse tardive,

 

dans l'option résolution j'ai le choix entre :

  - 3840x2160P50

  - 3840x2160P25

  - 1920x1080P50

  - 1920x1080P25

  - 1280x720P50

  - 720x576P50

 

savez vous quel est l'idéal à choisir ?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus