- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reset box
Merci, mais on fait comment pour le reset ? sur la box fibre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudev ,
Le bouton "reset" est le repère "I" sur l'image ci dessous.
Pour réinitialiser la box, appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton au fond du trou repère "I" avec, par exemple, un cure-dents.
Par précaution, redémarrez ensuite la box en la débranchant du secteur 30 secondes puis en la rebranchant sur le secteur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudev
Quel est votre modèle de box actuel ?
Pour vous aider à identifier ce dernier, rendez-vous sur la page Accueil Internet.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudev ,
Le bouton "reset" est le repère "I" sur l'image ci dessous.
Pour réinitialiser la box, appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton au fond du trou repère "I" avec, par exemple, un cure-dents.
Par précaution, redémarrez ensuite la box en la débranchant du secteur 30 secondes puis en la rebranchant sur le secteur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @claudev ,
Vous pouvez effectuer un reset de votre équipement en débranchant/rebranchant directement le câble d'alimentation de ce dernier. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici.
Bon après-midi.