Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reprise enregistrement decodeur plus SFR

jean-luc77
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je reprends en lecture un enregistrement en partie visionné la veille par exemple, la reprise redémarre en arrière d'une quinzaine de minutes.

 

Y A-t-il un paramétrage?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-luc77,


N'ayant jamais rencontré ce cas auparavant une rapide recherche sur La Communauté m'a permis de trouver ce topic similaire dans lequel @Nawel, que je remercie, nous apprend que la mise en pause avant de quitter un enregistrement ne permet plus de marquer le moment où l'on quitte la vidéo.
Il ne faudrait donc pas mettre en pause la vidéo enregistrée mais simplement quitter la vidéo en faisant "retour" sur votre télécommande.

En espérant que ces astuces vous permettent de profiter de vos services sans encombres.


Vous souhaitant une excellente fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-luc77,


N'ayant jamais rencontré ce cas auparavant une rapide recherche sur La Communauté m'a permis de trouver ce topic similaire dans lequel @Nawel, que je remercie, nous apprend que la mise en pause avant de quitter un enregistrement ne permet plus de marquer le moment où l'on quitte la vidéo.
Il ne faudrait donc pas mettre en pause la vidéo enregistrée mais simplement quitter la vidéo en faisant "retour" sur votre télécommande.

En espérant que ces astuces vous permettent de profiter de vos services sans encombres.


Vous souhaitant une excellente fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-luc77
Visiteur

Merci 

Je vais essayer 

jean-luc77
Visiteur

Bonjour à tous,

 

j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné.

 

Si quelqu'un a une autre solution, sinon, je ferai avec.

 

Merc i

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus