Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pause et lecture des videos enregistrées

didiergi03
Visiteur

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans la communauté.

je possède depuis peu le décodeur CONNECT TV .

mon probleme est le suivant:

Avec une video enregistrée , si j'appuie sur pause et que je quitte ma video pour aller sur la TV par exemple et que je veux revenir sur ma video que j'ai mi en pause precedement .... impossible de reprendre la ou je l'ai arreté... la video reprend depuis le debut...  d'ou ma question:

comment je dois faire pour retrouver la video la ou j'ai mis la pause..

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didiergi03
Concernant la problématique que vous rencontrez, je vous invite à joindre directement le Service Client en passant par le tchat dédié. Un conseiller vous répondra et pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour Didiergi03,

 

Navrée que vous rencontriez ce problème.
Je crois reconnaitre ce problème, la mise en pause avant de quitter un enregistrement ne permet plus de marquer le moment où vous quittez la vidéo.
Je vous propose donc de ne pas mettre en pause la vidéo enregistrée et de simplement quitter la vidéo en faisant "retour" sur votre télécommande en utilisant le bouton situé en haut à gauche du carré centrale de votre télécommande.
Je l'ai testé plusieurs fois et cela fonctionne, la lecture reprend là j'ai quitté la vidéo.
Je vous conseille également de reprendre la lecture vos enregistrements depuis le rail "Mes vidéos" de l'accueil ou le menu "Mes vidéos"> rail "Reprendre la lecture".

 

En espérant vous avoir aider, je vous souhaite une belle journée !

 

Nawel

Nawel, Chef de Produit SFR
didiergi03
Visiteur

Merci je vais tester....je vous tiens au courant

didiergi03
Visiteur

Bonjour

 

je ne peux toujours pas reprendre la lecture d'un enregistrement , meme avec la touche retour comme vous me l'avez conseillé.

Pensez vous que le decodeur Connect TV est en panne ?

De plus , comment supprimer les videos a la demande qui restent toujours sur l'interface dans la section Video ..... je me retrouve donc avec beaucoup de videos que je ne peux supprimer ?

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été fusionné avec votre sujet initial pour faciliter le suivi.

didiergi03
Visiteur

Pourquoi personne ne m'aide ????

Ryry
Client Top Contributeur

@didiergi03  a écrit :

Pourquoi personne ne m'aide ????


Sans doute parce que c'est dimanche et aussi qu'on ne sait pas 😉

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didiergi03
Concernant la problématique que vous rencontrez, je vous invite à joindre directement le Service Client en passant par le tchat dédié. Un conseiller vous répondra et pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus