Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay canal plus + pb disque dur

denisma09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de passer de numéricable à SFR et d'installer la box 4K.

Je n'avais plus accès à canal+. Je me suis réabonné, mais je n'ai toujours pas accès au replay canal+. J'ai téléphoné au service client C+ qui m'a dit de réintroduire la carte à puce que j'avais dans la précédente box dans la nouvelle. J'ai fini par trouver où la mettre (il n'y aucun renseignement concernant l'introduction de la carte dans la box sur la doc), j'ai suivi les instructions de canal (C+ pendant 1h puis débrancher/rebrancher la box puis on/off de la box) . j'ai fait la manip dans les deux sens de la carte, parce que je n'étais pas sûr du sens d'introduction, mais ça ne va pas mieux.

D'autre part, j'ai mis le disque dur de l'ancienne box dans la nouvelle, mais la lecture se coupe régulièrement avec un message que je n'ai pas le temps de noter.

Si vous avez des solutions...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut enregistrer votre carte à puce sfr dans votre espace client canal chez canal plus.

Votre ancien disque dur ne vous est plus d'aucune utilité pour les enregistrements car vous êtes maintenant sur le disque dur numérique de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les explications par type de décodeur sfr : Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut enregistrer votre carte à puce sfr dans votre espace client canal chez canal plus.

Votre ancien disque dur ne vous est plus d'aucune utilité pour les enregistrements car vous êtes maintenant sur le disque dur numérique de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
denisma09
Contributeur en Herbe

Merci!

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les explications par type de décodeur sfr : Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus