Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Bon courage
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est toujours présent chez moi. Je n'ai jamais été rappelée par SFR
Avez-vous, de votre côté, obtenu une réponse de SFR et résolu ce dysfonctionnement ?
Merci
Sylvie
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SylvieMG,
Ce n'est pas normal que vous soyez toujours confronté à cette problématique.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer au plus vite un conseiller technique SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller pourra vous aider et demander un changement de matériel pour débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »