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Redémarrage nécessaire box 4K pour avoir la TV
Bonjour,
Récemment équipée de la Box 4K, lorsqu'elle se met en veille automatiquement, par exemple la nuit, je dois systématiquement la redémarrer le lendemain pour avoir la TV car l'écran est noir et il n'y a pas de son.
Y a-t-il un paramétrage particulier à faire ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @SylvieMG,
Ce n'est pas normal que vous soyez toujours confronté à cette problématique.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer au plus vite un conseiller technique SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller pourra vous aider et demander un changement de matériel pour débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @SylvieMG,
Sur votre problématique de redémarrage obligatoire pour profiter de vos services TV, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra d'isoler un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Des pistes de résolution vous seront proposées suite au diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Depuis mon téléphone, quand je lance le diagnostic, j'ai le message "Une erreur est survenue. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement" dès que le test de la box se lance.
Suite à appel au 1023, on m'avait que ça venait du câble HDMI. Je l'ai donc changé mais j'ai toujours le même problème.
Encore ce matin, je regardais la télé. Je l'ai éteinte pendant une heure et quand je l'ai rallumée, la box était en vieille. Au 'réveil', ni image ni son. Obligée de la redémarrer
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Bonjour @SylvieMG,
Je vous invite à faire un point avec un conseiller SFR en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).
Il se peut qu'un change de matériel soit nécessaire pour résoudre votre problématique d'affichage du signal de votre Box 4k sur votre TV.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Bonjour,
Finalement, j'ai pu effectuer le diagnostic de ma box avec mon téléphone. Tout est OK. Aucune anomalie à signaler.
Toujours le pb de devoir redémarrer la box pour avoir la télé, malgré le changement de câble HDMI préconisé par le service client
Merci
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Bonjour,
Pour l'instant, je fais différents tests avant de contacter le service client.
Je me suis aperçue qu'en débranchant/rebranchant le câble HDMI sur la télé, son et image revenaient sur la télé.
J'essaie aussi de changer de prise HDMI, mais cela ne change pas le pb.
Je cherche encore ...
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Bonjour, avez-vous toujours le même problème car j'ai exactement le même depuis que l'on m'a installé la box 4K le 14 avril. J'ai contacté plusieurs fois le service technique sans résolution du problème. J'ai effectué les mêmes manipulations citées sans résultats. Il y a certainement une solution mais laquelle ? Dans l'attente de votre réponse. Merci
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Bonjour
J'ai toujours le même problème.
SFR devait le rappeler... mais j'attends toujours.
Si ma box est sur HDMI3, quand l'allume la télé je dois changer, sélectionner HDMI2 et changer à nouveau pour revenir sur HDMI3.
Je compte les relancer bientôt !
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Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Ce n'est pas simple à ce que je vois. Si jamais je trouve une solution de mon côté, je vous préviendrais.