Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Kobold 

Toi, l'autre est en FTTH

OK, donc @Ricouz , qui a été abonné coaxial pendant très longtemps t'a fait tout de même sa réponse.

Pour ma part

• je suis en coaxial depuis que j'ai internet à la maison (soit plus de 15 ans maintenant)
  • je suis passé au fil des évolutions "techniques et commerciales" par les abonnements 30 Mbit/s puis 100 Mbit/s puis 200 Mbit/s puis 1 Gbit/s désormais, et chaque fois j'ai toujours eu mon débit effectif proche du max en permanence : actuellement je suis donc depuis des mois toujours un poil au-dessus de 900 Mbit/s en download quel que soit le moment (et carrément collé à mon "petit upload" contractuel de 40 Mbit/s)
  • Le seul moment où j'ai eu de mauvais débits, c'est environ pendant 3 semaines il y a des années où mon quartier a vécu une saturation locale qui écroulait lamentablement les performances chaque soir... J'étais en lien avec le SAV Numericable et des équipements supplémentaires sont venus doubler les voies de communication et tout est rentré dans l'ordre dans ces 15 jours 3 semaines...

Bref, oui, j'ai de bons débits en coaxial.

Pourquoi cette question, tu es en coaxial ou tu veux y passer ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus