- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonjour, Depuis fin janvier j'ai souscrit un abonnement pour la box. A ce jour je ne suis toujours pas raccordé à la fibre. On me mène en bateau au téléphone et j'appelle tous les trois jours... pour avoir la même réponse "pas de technicien disponible, mais on vous rappellera". J'attends encore. Par contre mon compte est débité tous les mois. Ne me dites pas de téléphoner au 1023, déjà fait, 0801820036 aussi, le tchat également, alors quelle est votre réponse ? Faute d'internet je ne peux du coup travailler... Je désespère !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odettera02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odettera02
Je me permets de venir aux nouvelles. Où en est à ce jour votre raccordement ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odettera02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour réponse, A ce jour toujours rien, j'ai du refaire par deux fois un nouvel abonnement pour ma box.... car soi disant cela irait plus vite d'après les conseillers!!!! Celui du 31 mars n'ayant toujours pas reçu la visite d'un technicien j'ai refait une tentative avec ce dernier qui date du 26 avril. Je ne sais ce qui se passe. J'attends impatiemment ce fameux rendez-vous et cet appel téléphonique. On dirait vraiment un gag !!! Si vous pouvez faire quelque chose... on ne sait jamais.