Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

sophiema19
Visiteur

Je suis éligible à la fibre,

Seul problème,il "manquerais un poteau et fourreau"

Hors 1 poteau présent et fourreau également ,après plusieurs appel au service technique de SFR,il ne veulent rien savoir ni comprendre, malgré une réponse en ma faveur de pixel,SFR ne veulent pas intervenir,de la mauvaise fois et aucune écoute !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiema19,

 Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière. Un conseiller pourra vous renseigner 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiema19,

 Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière. Un conseiller pourra vous renseigner 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus