- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Est-ce normal qu'après 4 rdv technicien,je n'ai toujours pas la fibre chez moi (heureusement je suis encore en coaxial)
le 1er est venu cet été et reparti sans rien faire et ne m'a pas informé qu'il partait
le 2eme a eu un pb sur son vehicule m'a demandé s'il pouvait venir le lendemain ( samedi 9h) mais n'est pas venu
le 3eme n'est pas venu non plus.
Sfr élu 1er service client!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpe68,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour cette succession de désagréments. Je vous suggère vivement de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre dossier et qu'il puisse fixer un nouveau rendez-vous technicien.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpe68,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour cette succession de désagréments. Je vous suggère vivement de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre dossier et qu'il puisse fixer un nouveau rendez-vous technicien.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.