- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
voila depuis 40 jours je n est plus de connexion fibre câble extérieur arrache par véhicule pl depuis plus de nouvelle les technicien vienne regarde et parte et ca depuis 40 jours le service technique toujours les discours nous somme désolée .
perte des journées de travail car je suis convoyeur de tous sorte de véhicule .
je ne sais plus quoi faire ma question est avez vous une solution pour sortie de ce **bleep** merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toinou1961
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toinou1961
Un nouveau rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
OUI
MAIS CELA FAIT TROIS FOIS QU IL ME PROGRAMME UN TECHNICIEN ET PERSONNE NE VIENS MON CABLE EST TOUJOURS PAR TERRE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ,J AI L INPRESSION QUE TOUS VOTRES SERVICE CLIENTE SONT INCOMPETANT? CAR PAS MOYEN D AVOIR UN RESPONSABLE , toujours la meme reponse nous somme désolé,
j ai un courrier de résiliation pour non respect de mon contrat .
voilà un mois que je les appelle tous les jours sans me trouve une solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toinou1961
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.
En vous souhaitant une bonne journée.