Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

toinou1961
Contributeur en Herbe

voila depuis 40 jours je n est plus de connexion fibre câble extérieur arrache par véhicule pl depuis plus de nouvelle les technicien vienne regarde et parte et ca depuis 40  jours le service  technique toujours les discours nous somme désolée .

perte des journées de travail car je suis convoyeur de tous sorte de véhicule  .

je ne sais plus quoi faire ma question est avez vous une solution pour sortie de ce **bleep** merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @toinou1961 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @toinou1961 
Un nouveau rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


toinou1961
Contributeur en Herbe

BONJOUR

OUI 

MAIS CELA FAIT TROIS FOIS QU IL ME PROGRAMME UN TECHNICIEN ET PERSONNE NE VIENS MON CABLE EST TOUJOURS PAR TERRE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ,J AI L INPRESSION QUE TOUS VOTRES SERVICE CLIENTE SONT INCOMPETANT?  CAR PAS MOYEN D AVOIR UN RESPONSABLE , toujours la meme reponse nous somme désolé, 

j ai un courrier de résiliation pour non respect de mon contrat .

voilà un mois que je les appelle  tous les jours sans me trouve une  solution  

cordialement  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @toinou1961 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus