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raccordement fibre
Bonjour,
Depuis le 9 juillet (jour de mon déménagement), j'attends d'être raccordée à la fibre (internent +tv) dans ma nouvelle maison. J'ai déjà eu 2 rendez-vous avec un technicien, qui n'est jamais venu. Lors du 1er rendez-vous, SFR m'a dit qu'il y avait un problème de signal. Pour le 2eme rendez-vous, le 22 juillet, je n'ai toujours pas de retour de SFR. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? SFR me dit faire remonter le problème et décale les délais de réponse à chacun de mes appels. Je suis cliente SFR depuis 2005, je suis très déçue du manque d'information.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @oliviergo04,
Je comprends votre agacement face à ces rendez-vous non honorés.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @oliviergo04,
Je comprends votre agacement face à ces rendez-vous non honorés.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.