Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

perretni01
Visiteur

Bonjour et tous mes vœux,

Je me permets de vous contacter car je suis un peu démuni. La rue a été déployée en termes de fibre, seul notre numéro n'a pas été raccordé. J'ai contacté SFR sur leur portail, mais je n'ai jamais eu de retour sur: deploiement.fibre@info.sfr.com ainsi que sur Twittter.

Révélation
Je pense que le N° 107 de la rue a été oublié 😪 car au 109 ils sont raccordés, au 105 aussi et côté pair aussi et tous les autres autour de nous sont raccordés. Regarder l'imprim écran ci-dessous, nous sommes les seuls à ne pas être raccordé.

perretni01_0-1643182039055.png

Au 107 il n'y a pas seulement notre famille, nous sommes dans la maison, nous avons acheté et emménagé cet été, il y a plus de 6 autres familles locataires en appartement qui ont le même problème que nous au numéro 107.

Pourriez vous nous aider dans les démarches et réaliser le raccordement à la fibre ou faire le nécessaire pour nous raccorder ?
Nous sommes en télétravail 3 à 4 jours/ semaine, ça nous pénalise de ne pas être fibré. Nous vous remercions d'avance pour votre aide. Bien cordialement.
Nicolas
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @perretni01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @perretni01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre question sur le raccordement, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

perretni01
Visiteur

Bonjour, 

Merci @Yann 

J'attend le retour de @phenix8 , merci d'avance !

Très bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @perretni01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus