Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

perretni01
Visiteur

Bonjour et tous mes vœux,

Je me permets de vous contacter car je suis un peu démuni. La rue a été déployée en termes de fibre, seul notre numéro n'a pas été raccordé. J'ai contacté SFR sur leur portail, mais je n'ai jamais eu de retour sur: deploiement.fibre@info.sfr.com ainsi que sur Twittter.

Révélation
Je pense que le N° 107 de la rue a été oublié 😪 car au 109 ils sont raccordés, au 105 aussi et côté pair aussi et tous les autres autour de nous sont raccordés. Regarder l'imprim écran ci-dessous, nous sommes les seuls à ne pas être raccordé.

perretni01_0-1643182039055.png

Au 107 il n'y a pas seulement notre famille, nous sommes dans la maison, nous avons acheté et emménagé cet été, il y a plus de 6 autres familles locataires en appartement qui ont le même problème que nous au numéro 107.

Pourriez vous nous aider dans les démarches et réaliser le raccordement à la fibre ou faire le nécessaire pour nous raccorder ?
Nous sommes en télétravail 3 à 4 jours/ semaine, ça nous pénalise de ne pas être fibré. Nous vous remercions d'avance pour votre aide. Bien cordialement.
Nicolas
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @perretni01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @perretni01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre question sur le raccordement, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

perretni01
Visiteur

Bonjour, 

Merci @Yann 

J'attend le retour de @phenix8 , merci d'avance !

Très bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @perretni01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus