Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @takyii,


Merci @Ryry  pour ton aide 🙂

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent.

Il y a peut être un délai nécessaire, côté SFR, le temps de mettre à jour la base de donneés de raccordement.
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.


Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus