- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour, j'ai fait une demande de raccordement fibre à ma maison, le 15/10/2021.
depuis j'ai eu le passage de trois techniciens, qui n'ont pu rien faire le fourreau qui permet de remonter la fibre sur un poteau téléphonique est obstrué.
j'ai un nouveau rendez-vous le 20 de ce mois, mais depuis 2 semaines je n'ai pas vu d'ouvrier s'afférer à déboucher ce fourreau.
je relance fréquemment le service client, on me dit qu'il n'y aura pas de problèmes, j suis très septique .
Je suis actuellement avec une connexion partagée via mon téléphone, on ne vous propose plus de clés 4G.
Je suis très déçu du peu d'informations que j'ai. Demain je relance le service client.
à suivre
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoqu03 !
Votre déception est légitime. En revanche, les Services client et technique ne sont pas présents ici, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Dans votre cas, je vous invite effectivement à appeler le service client afin d’obtenir l’aide d’un conseiller SFR. Vous pouvez également les contacter via Facebook ou Twitter.
En espérant que votre raccordement se fera rapidement.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoqu03 !
Votre déception est légitime. En revanche, les Services client et technique ne sont pas présents ici, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Dans votre cas, je vous invite effectivement à appeler le service client afin d’obtenir l’aide d’un conseiller SFR. Vous pouvez également les contacter via Facebook ou Twitter.
En espérant que votre raccordement se fera rapidement.
Belle journée !