Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

didierda04
Visiteur

J'ai demandé le raccordement à la fibre. 3 rdv fixés, sfr n'a jamais prévu la nacelle comme il avait été stipulé par les techniciens !!!!!! Suite à min appel je n'ai toujours pas de réponse de sfr!!!! Je vais donc être obligé de changer d'opérateur !!!!!!!!
Je ne suis pas content Que faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didierda04


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didierda04


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus