Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

thomasje01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis une semaine les services SFR ont installé la fibre, enfin pas totalement au moment de raccorder mon logement, les ouvriers m'ont signalé que le boitier France telecom situé sur la façade de ma voisine n'était pas activé. Résultat: pas de raccordement possible pour le moment.

Après une semaine toujours rien. J'ai appelé une quarantaine de fois le 1023 et le 1099, j'ai eu tous les services (commercial, raccordement, expertise....) et aucun d'entre eux ne sais me donner une date de raccordement. Pire, lorsque je leur signale que je suis en télétravail et que donc j'ai déjà perdu une semaine de salaire, personne n'est capable de me fournir une attestation justifiant que mon logement n'est pas raccordé. A chaque fois le même discours:

"nous sommes désolé (pas autant que moi visiblement) ne vous inquiétez pas (si si je m’inquiète de voir mon salaire s'envoler) mon responsable vous rappelle dans la journée (les journées doivent être longues chez SFR car 8 jours plus tard toujours aucun appel, aucun mail) car à mon niveau je ne peut rien faire (mais aucun "niveau supérieur" ne peut être contacté)". Je suis très surpris de voir qu'un opérateur en communication ne sache pas communiquer entre ses services, ni avec ses clients: au XXIe siècle ne pas savoir envoyer un mail à un client qui perd son salaire, je trouverai cela absurde si c'était un sketch. Malheureusement c'est la vérité. J'espère donc avoir une réponse rapide et efficace.

(Je précise que je ne peut pas avoir de solution de "secours "puisque ma ligne n'est pas encore activée, que mon portable n'est pas chez SFR, et que je n'ai pas de prise adsl dans mon logement)

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasje01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pourrons malheureusement pas agir à notre niveau.

 

Je ne peux que vous invite à relancer le service client, en espérant que la situation s'arrange au plus vite.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasje01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pourrons malheureusement pas agir à notre niveau.

 

Je ne peux que vous invite à relancer le service client, en espérant que la situation s'arrange au plus vite.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus