Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

laurentro08
Visiteur

Bonjour,

Nous avons demandé l’installation de notre ligne le 1er juillet 2022, anticipant notre déménagement prévu le 10 juillet.

Un technicien s’est déplacé à notre domicile le 11 juillet, indiquant qu’il n’était pas en capacité de raccorder notre logement à la fibre. La ligne fibre était bien déployée dans notre rue, toutefois, il manquait un petit élément au niveau du boîtier de raccordement pour tirer une ligne fibre dédiée à notre logement.

Après relance de notre part, un deuxième technicien a été dépêché le 26 juillet et n’a pas été non plus en mesure de réaliser l’installation. Le technicien a apparemment réalisé un rapport qui a été remonté auprès de SFR.

Depuis, nous sommes dans l’attente de nouvelles de SFR. Nous avons contacté le service client à de nombreuses reprises, qui nous réoriente vers le service raccordement répondant inlassablement ne pas pouvoir nous donner de date de raccordement. Cela fait près d’un mois et demi que nous avons réalisé notre demande et nous n’avons aujourd’hui absolument aucune visibilité sur la date de déploiement d’internet, alors même que cela nous est absolument nécessaire pour notre activité professionnelle. Le service client ne nous donne aucune solution de contournement et nous indique d’une part ne pas pouvoir nous faire bénéficier d’une clé 4G (invoquant que notre ligne n’est pas active, et pour cause !) et d’autre part ne pas pouvoir nous faire bénéficier d’un geste commercial de 100 Go de data mobile pour un partage de connexion, en raison de ce que nous ne sommes pas clients SFR mobile.

Nous espérons très rapidement avoir une issue favorable à notre situation qui est extrêmement préjudiciable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentro08


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentro08,


Bénéficiez-vous d'une offre RED ou d'une offre SFR ?


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
laurentro08
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit d'une offre RED.

Bonne journée également.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentro08


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
laurentro08
Visiteur

Entendu, merci.

Bonne journée.

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