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Raccordement Fibre qui traîne
J'ai eu un technicien le 23/12 pour la fibre qui ne m'a pas raccordé car j'étais inscrit aux mauvaise endroit sur les plans, il devait me recontacter et depuis ça fait 3 fois que SFR m'indique demander le compte rendu du tech qu'il n'a pas remplis et 0 nouvelle
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @clementpo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée d'apprendre que votre raccordement n'a pu s'effectuer dans les plus brefs délais.
Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne puisse pas plus vous venir en aide sur cette problématique. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client afin de reprogrammer une intervention. N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation en multipliant les canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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