- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
mais bien sûr au contraire en espérant que ça puisse aboutir à une autre réponse que « nous avons fait remonter le problème »
j’ai l’impression que les relations entre Covage et les FAI historiques sont très mauvaises...
j’attends de vos nouvelles mais merci beaucoup de prendre le sujet en main
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, entre Orange qui me dit avoir l'exclusivité des raccordements sur l'immeuble neuf (novembre 2021) et donc que si je veux internet je dois absolument souscrire chez eux, SFR qui me trimballe de service clients à techniques en passant par résiliation etc, 3 techniciens sont déjà venus et n'ont pas pu me raccorder car problème de signal sur la fibre et pas de local pour l'ADSL. L'info est bien remontée et depuis on me balade, autant dire que vous n'avez pas envie de faire le travail à la place d'Orange et ça je peux le concevoir. Mais pourquoi ne pas leur facturer ensuite ? Ou simplement me dire Madame on ne peut pas..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieca06,
Vous avez posté dans un sujet datant de février 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »