Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre non effectué 1 mois après souscription

alexandrer01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Fibre SFR fin mai suite à un problème de perte de connexion régulière insoluble avec l'ADSL SFR.

Installation de la prise Fibre dans mon appartement le 7 juin, mais le technicien se rend compte qu'il manque un raccordement fibre de disponible pour la résidence. Il annonce un délais de 1 à 2 semaine.

 

Nous sommes le 9 juillet soit plus d'1 mois et toujours aucune nouvelle de SFR. Appel téléphonique 2 fois par semaine à tous les services du 1023 ( technique, raccordement fibre, nouveau client, service client "premium"  ), chaque service se renvoi la balle.

Réponse : aucun délais faut patienter ou on me raccroche au nez systématiquement au bout de quelques minutes d'attentes ( service concerné raccordement fibre ) et personne ne rappel malgré les demandes et qu'il faut en plus à chaque fois confirmer son numéro de mobile, fixe et adresse mail. Impossible également de parler à un responsable. Ensemble des interlocuteurs qui s'exprime dans un français difficilement compréhensible.

 

Fuyez SFR ! Vraisemblablement le service client le plus nul du monde.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrer01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrer01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus