Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre impossible

marcmo09
Visiteur

J'habite un corps de ferme que j'ai rénové, l'habitation ne possède pas de ligne téléphonique, juste le boîtier DTI et prises téléphoniques dans les pièces de la maison.Un technicien SFR est passé hier pour me raccorder à la fibre (je suis éligible)mais le problème est qu'il ne peut pas faire passer la fibre dans le réseau cuivre vu qu'il n'existe pas ! Le boîtier blanc de la fibre est à 200 mètres de mon domicile et bien entendu, il n'y a aucuns poteaux entre le boîtier et mon habitation ! Qui est dans le même cas que moi et quelle solution s'offre à moi ? Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  marcmo09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

  On peut pas imaginer vous achetez une bobine de câble Coaxial satellite de 200/230 m que vous enterrez dans de la gaine électrique ?

 Demandez leur si c'est possible   soit à vos frais soit en participation , renseignez vous auprès de la commune , mairie si ils peuvent l'autoriser , voir le faire ?

Bonne chance.

Cordialement,

JE

  

ca.JPG

 

cabbbb.JPG

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  marcmo09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

  On peut pas imaginer vous achetez une bobine de câble Coaxial satellite de 200/230 m que vous enterrez dans de la gaine électrique ?

 Demandez leur si c'est possible   soit à vos frais soit en participation , renseignez vous auprès de la commune , mairie si ils peuvent l'autoriser , voir le faire ?

Bonne chance.

Cordialement,

JE

  

ca.JPG

 

cabbbb.JPG

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus