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Raccordement fibre impossible
Bonjour,
À la communauté sfr.
La liaison entre le domicile et le regard de la rue à été établie. Par contre se pose un problème de " continuité " entre le regard de la rue et l'armoire centrale. Le signal laser ne passe pas. Cela fait maintenant depuis le 29 juin 2021 quinze jours que je n'ai plus ni de fixe, ni d'Internet et de chaînes de télévision. D'après le 1023 je dois attendre l'intervention de France Télécom. Une date butoir du 5 août m'a été communiqué : soit une attente de près de 40 jours !?
Que faire ? Comment avez vous résolu ce même problème ? Changer d'opérateur téléphonique ?
Merci d'avance à la communauté SFR .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @suzannele02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Seul l'opérateur responsable de l'infrastructure optique dans la commune est autorisé à intervenir entre la PM ( armoire de rue ) et le PB sous-terrain.
Il semblerait, à fortiori, qu'Orange soit concerné, SFR ( et les autres FAI ) ne peuvent donc pas être mis en cause pour ce délai d'attente.
Pour résoudre les problèmes de continuité, les techniciens SFR peuvent casser votre fibre et en prendre une autre ( sous réserve de disponibilité dans le PB ). L'intervenant a-t-il mentionné des détails à ce sujet ?
Vous pouvez également consulter le rapport d'intervention depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels.
Bien à vous,
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Bonjour @suzannele02,
Sur votre problématique de raccordement impossible, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous donner quelques pistes (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @suzannele02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Seul l'opérateur responsable de l'infrastructure optique dans la commune est autorisé à intervenir entre la PM ( armoire de rue ) et le PB sous-terrain.
Il semblerait, à fortiori, qu'Orange soit concerné, SFR ( et les autres FAI ) ne peuvent donc pas être mis en cause pour ce délai d'attente.
Pour résoudre les problèmes de continuité, les techniciens SFR peuvent casser votre fibre et en prendre une autre ( sous réserve de disponibilité dans le PB ). L'intervenant a-t-il mentionné des détails à ce sujet ?
Vous pouvez également consulter le rapport d'intervention depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels.
Bien à vous,