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Bonjour @valeriero62 et merci @Ryry pour ton intervention ici.
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien, vous pouvez suivre votre rendez-vous depuis votre application SFR & Moi. Nul doute que cette dernière devrait vous permettre de profiter de vos services.
Rassurez-vous, une fois le dysfonctionnement débloqué, une régularisation automatique sera effectuée sur votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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"Bonjour, je suis très en colère, l'installation fibre s'esr faite avec des trous très inesthetiques, impossible d'envoyer un mail à l'adresse donnée avec fichiers photos, tous les mails reviennent systématiquement, je suis désespérée!
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Bonjour @nili,
Afin de faire un point sur votre installation Fibre, et faire remonter votre problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous Contacter.
Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
Desolé du retard de réponse
Un 2eme technicien venu le 31 marin a l'heure
Apparemment un disque débranché sur la façade.
Donc ça fonctionne...
Bonne soirée à tous
Dispo si besoin d info
Bonne soiree
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Bonjour @valeriero62,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Merci d'être revenue nous tenir au courant.
Bonne journée.
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