Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valeriero62 et merci @Ryry pour ton intervention ici. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien, vous pouvez suivre votre rendez-vous depuis votre application SFR & Moi. Nul doute que cette dernière devrait vous permettre de profiter de vos services. 
Rassurez-vous, une fois le dysfonctionnement débloqué, une régularisation automatique sera effectuée sur votre facturation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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nili
Visiteur

"Bonjour, je suis très en colère, l'installation fibre s'esr faite avec des trous très  inesthetiques, impossible d'envoyer un mail à l'adresse donnée avec fichiers photos, tous les mails reviennent systématiquement, je suis désespérée!

 
"Impossible envoyer fichiers à l'adresse donnée
 
 
mails reviennent systématiquement! merci d'urgence d'envoyer ce mail au bon service.
 
Impossible d:obtenir une réponse de SFR, se contentent de donner cette adresse qui ne fonctionne pas!
 
 
"Bonjour, Madame, Monsieur, la fibre optique a été installée, je vais rendre l a box, cependant je m'interroge sur les trous effectués au niveau du palier, par rapport aux trous de m es voisins, très disgracieux, et l e trou chez moi assez large, est-ce normal?
 
De plus, les 2 piles de mon téléphone ont été ôtées, je ne comprends pas.
 
Ci-dessous, les 2 premiers fichiers, trou sur le palier et trou chez moi, dans mon couloir.
 
Pour comparaison après, trous effectués sur le palier pour mes voisins.
 
SFR me dit de vous écrire pour résoudre ce problème.
 
Je vous remercie,
 
 
Cordialement".
 
 
 
 
 
 
 
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nili
Afin de faire un point sur votre installation Fibre, et faire remonter votre problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous Contacter
Un conseiller pourra prendre en charge votre demande. 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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valeriero62
Visiteur

Bonjour

 

Desolé du retard de réponse

Un 2eme technicien venu le 31 marin a l'heure

Apparemment un disque débranché sur la façade.

Donc ça fonctionne...

Bonne soirée à tous

Dispo si besoin d info

Bonne soiree

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @valeriero62
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Merci d'être revenue nous tenir au courant. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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