Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement à la fibre infructueux

suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Sfr vous a t'il proposé une box de poche 4g web trotter de prêt ? 

Si oui, Merci de mettre en ligne le modus vivendi.

Merci aux consommateurs sfr.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
suzannele02
Contributeur en Herbe

Je pense qu' SFR devrait me proposer cette solution car avant j'avais l'ADSL et maintenant je dois seulement patienter l'intervention de France Télécom. Pourriez-vous vous passer d'Internet, de téléphone fixe avec un forfait de 2h par mois vers l'étranger et de télévision ? Honnêtement 16 jours déconnecté je ne le souhaite à personne. Le 1023 l'oriente vers le 1099 et vice-versa. Franchement il y a de quoi casser un câble de fibre. Aux techniciens sfr mêlés à la communauté merci pour une réponse fructueuse. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation @suzannele02

Je vous conseille de solliciter l'aide du Service Client SFR, en le contactant à nouveau. 

La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR (vous en saurez plus sur le fonctionnement de cet Espace en consultant la Charte de la Communauté), nous n'avons pas la main pour accéder à votre dossier et vous proposer un webtrotter. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzannele02
Le prêt d'un webtrotter est accordé pour les utilisateurs qui rencontrent un incident réseau nécessitant l'intervention d'un technicien pour le résoudre, pas dans le cadre d'un raccordement. 
Vous en saurez plus sur les étapes à suivre pour faire la demande directement sur la page Assistance SFR : Comment obtenir un Webtrotter SFR en prêt en cas de coupure de ma ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fib...

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
suzannele02
Contributeur en Herbe

Je pense qu' SFR devrait me proposer cette solution car avant j'avais l'ADSL et maintenant je dois seulement patienter l'intervention de France Télécom. Pourriez-vous vous passer d'Internet, de téléphone fixe avec un forfait de 2h par mois vers l'étranger et de télévision ? Honnêtement 16 jours déconnecté je ne le souhaite à personne. Le 1023 l'oriente vers le 1099 et vice-versa. Franchement il y a de quoi casser un câble de fibre. Aux techniciens sfr mêlés à la communauté merci pour une réponse fructueuse. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation @suzannele02

Je vous conseille de solliciter l'aide du Service Client SFR, en le contactant à nouveau. 

La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR (vous en saurez plus sur le fonctionnement de cet Espace en consultant la Charte de la Communauté), nous n'avons pas la main pour accéder à votre dossier et vous proposer un webtrotter. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus