Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement à la fibre en zone rurale

pepeMujica
Visiteur

Bonjour !

Impossible de joindre SFR par téléphone ou tchat, je tente ma chance sur la communauté...

SFR (enfin, des sous-traitants) est venu deux fois chez moi pour me raccorder à la fibre, ils sont repartis les deux fois sans rien brancher.

Impossible de les joindre au téléphone (leur standard automatique me fait tourner en bourrique et finit par me raccrocher au nez au bout de 10 minutes à tapoter des numéros) et leur tchat ne fonctionne pas pour joindre un humain.

Ils m'ont envoyé un email pour un rdv téléphonique, que j'ai raté, depuis, je ne sais pas comment les joindre, mes numéros ne sont pas reconnus sur leur serveur car je ne suis pas encore client (puisqu'ils ne parviennent pas à me raccorder).
Ca tourne en rond mais ils n'ont pas oublié de me prélever les 39 euros de frais de branchement !

Quelqu'un pourait il m'indiquer comment parler avec un etre humain ?

Merci !!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pepeMujica


Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'installation. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pepeMujica


Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'installation. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
aureliena01
Visiteur

Bonsoir! Très contente de lire que quelqu'un est dans le même cas que moi même si cette situation est désolante! J'ai aussi eu l'intervention du technicien qui n'a pas pu finir car manque d'outils, il devait repasser dans la matinée et je l'attend toujours... je me suis rendu en boutique pour expliquer le problème. Une personne m'a dit que dans l'après midi un autre technicien devrait passer, il est 20h et toujours personne! Impossible de joindre le service client au téléphone puisque ma ligne n'est pas encore rattaché à SFR car pas activé. Je suis très en colère et dans le flou total. J'ai les équipements chez moi sauf qu'ils ne sont pas raccordé donc je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution, un autre numéro à contacter etc je suis preneuse. Très déçu!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus